Le -
modifié le -

Shakira : découvrez la première photo de Milan !

© Cover Media

La star a publié sur son site une photo très touchante de son fils dans les bras de Gerard Piqué. Vous trouvez qu'il ressemble plutôt à sa maman ou à son papa ?

FR Music - Et voilà Milan ! Après avoir publié un cliché montrant le petit pied de son fils dans une basket, Shakira vient de poster la photo en entier de son nouveau-né ! Le petit Milan est endormi, dans les bras de son papa, Gerard Piqué, qui lui dépose un bisou sur la joue, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce petit fait déjà craquer de nombreux fans du couple !

La photo a été retweetée plus de 18 000 fois ! Milan est né le 22 janvier dernier dans une clinique de Barcelone et il porte le nom de famille de son papa et de sa maman. Le prénom n'a pas été choisi au hasard. « Le nom c'est Milan (prononcez MEE-lahn en anglais), ça veut dire tendre, aimant et gracieux en slave ; en latin, volontaire et laborieux et en sanskrit, unification », avait-elle alors écrit pour annoncer la naissance de son enfant.

Une star généreuse

Si Shakira savoure ses tous premiers pas en tant que maman, elle n'en oublie pas les plus défavorisés. Contrairement aux autres stars, elle n'a pas souhaité organiser une baby shower uniquement avec ses proches. Elle a profité de Twitter, une fois de plus, pour demander à ses fans de faire un don à l'UNICEF pour célébrer l'arrivée prochaine de son fils.

La chanteuse vient de rappeler que l'opération était toujours d'actualité. « Voilà notre petit Milan @Unicef », a-t-elle écrit en commentaire de la photo avec un lien renvoyant vers le site de la baby shower où l'on peut toujours faire un don à l'association.