Shakira attend un heureux événement !

Le 20/09/2012

La chanteuse colombienne vient d’annoncer qu’elle était enceinte ! Privilégiant sa famille, elle a annulé son concert au iHeartRadio Music Festival.

shakira

shakira

shakira

shakira

Shakira est enceinte ! Après plusieurs semaines de spéculations, la chanteuse vient de confirmer la bonne nouvelle sur son compte Facebook ! « Comme certains d’entre vous le savent déjà, Gerard [ndlr : Pique, footballeur au FC Barcelone] et moi sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de notre premier bébé ! », s’est-elle réjouie sur sa page officielle. A 35 ans, la future maman est aux anges et veut profiter de cet instant magique.

Concert reporté

La future maman souhaite prendre soin d'elle et préfère renoncer à certaines obligations. En effet, la belle Colombienne préfère se concentrer sur sa famille. « A l’heure actuelle, nous avons décidé de donner la priorité à ce moment unique dans nos vies et de reporter toutes les activités promotionnelles dans les prochains jours. Cela signifie que je ne serai pas en mesure de participer au iHeartRadio Music Festival, mais je suis sûre que ce week-end à Las Vegas sera spectaculaire et je suivrai de près ce qu'il s’y passe ! J’aimerais remercier Clear Channel et mes fans pour leur amour constant et leur compréhension », a-t-elle ajouté. Toutes nos félicitations aux futurs parents !