Le -
modifié le -

Rihanna sort les cuissardes pour un dîner à Londres!

© abaca

Rihanna est à Londres et elle compte bien en profiter ! Dans l'une des capitales du style, elle a dégainé un look aussi chic que sexy!

Rihanna et la mode, c'est une grande histoire d'amour. Entre ses contrats avec Dior et Puma, la superstar est l'une des artistes les plus demandées par les grandes marques, et elle n'hésite pas à oser tous les styles. En ce moment à Londres, la ville où tout est permis côté look, RiRi a donc sorti le grand jeu !

A l'occasion d'un dîner avec sa meilleure amie, Melissa Forde, au Hakkasan, elle avait opté pour une tenue total black, composée d'un long tee-shirt porté comme une robe, l'une de ses nouvelles marques de fabrique, et des cuissardes noires assorties, le tout avec un petit sac Vuitton. Aussi chic que sexy !


© abaca

Rihanna en Europe

Après Amsterdam et l'Irlande, où elle a fondu en larmes sur scène, Rihanna met donc le cap sur l'Angleterre. Après Londres ce soir, on la retrouvera notamment à Glasgow, Manchester, mais aussi en Suède, au Danemark, en Allemagne, en Italie et bien sûr en France, où elle se produira non seulement à Paris au Stade de France mais aussi à Nice et à Lyon!

Et visiblement, comme on peut le constater sur le compte Instagram de sa meilleure amie, @mdollas11, Rihanna a l'air de s'éclater sur le Vieux Continent ! Espérons qu'elle soit toujours aussi en forme en arrivant par chez nous !

©Cover Media

© abaca