Le -
modifié le -

Nicki Minaj: le retour de la Barbie!

© Getty Images

Nicki Minaj va encore faire parler d'elle. Lors d'un récent photoshoot, elle a enfilé une combinaison rose bonbon qui lui donne un air de Barbie...

Nicki Minaj, qui s'est récemment confiée sur son futur album, a posté une série de photos sur Instagram, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la superstar est hyper sexy, loin de sa une très sobre récemment dévoilée. Habillée uniquement d'une combinaison rose bonbon en daim, elle laisse sa longue perruque blond platine flotter le long de ses courbes gracieuses.

Ce look ne vous rappelle rien? Mais si, allons! Une célèbre poupée... Mais oui, Barbie! Enfin, une Barbie très hot, et qui nous rappelle bel et bien son alter ego... Sur plusieurs photos, sur laquelle elle porte aussi une visière assortie à son body, elle lèche son doigt d'une manière... plutôt suggestive.

Nicki Minaj s'amuse

En légende des photos, Nicki Minaj prévient que ces clichés ne font pas partie d'un shooting officiel. Elle écrit: «Je ne fais que m'amuser en Barbie dans ma maison Barbie de rêve».

Elle précise tout de même avoir fait un photoshoot de 16 heures plus tôt dans la journée, et avait par ailleurs posté une photo d'elle, posant devant un portant regorgeant de vêtements divers et variés, et vêtue d'une combinaison moulante noire en PVC, plus tôt dans la journée. Un look très dominatrice pour la reine du hip-hop, et on adore son audace!

@CoverMedia