Le -
modifié le -

Nekfeu: le clip de «Reuf», son duo avec Ed Sheeran arrive!

© Photomontage / Instagram

Après quelques mois d’attente, le rappeur a annoncé l’arrivée imminente de sa vidéo avec le Britannique.

Il arrive enfin! Nekfeu l’avait annoncé cet été au micro d’NRJ, son surprenant duo avec Ed Sheeran allait avoir un clip! Au final, il aura fallu attendre cinq mois, mais la vidéo arrive enfin, comme l’a annoncé le rappeur sur sa page Facebook.

Alors qu’il sort la réédition de son album «Feu», il a en effet publié une vidéo en noir et blanc dans laquelle il apparait en studio avec le chanteur britannique. «Le clip de mon titre #‎Reuf en feat avec mon bro Ed Sheeran est en approche .... Hate de vous faire découvrir les images ! Réalisé avec mon bro Syrine Boulanouar ! #‎FeuReedition dispo #‎LesVraisPasLesFaux #‎LesFreresPasLesPotes», a commenté Nekfeu en légende.

Nekfeu tease le clip de "Reuf" avec Ed Sheeran

Le clip de mon titre #Reuf en feat avec mon bro Ed Sheeran est en approche .... Hate de vous faire découvrir les images ! Réalisé avec mon bro Syrine Boulanouar ! #FeuReedition dispo icihttps://itun.es/fr/aPQ8- #LesVraisPasLesFaux #LesFreresPasLesPotes

Posté par Nekfeu sur lundi 14 décembre 2015

«C’est un bon gars»

Reste à savoir si le clip reprendra ces images de coulisses lors des enregistrements ou si Ed Sheeran a fait le déplacement pour apparaitre dans la vidéo du rappeur parisien. En juillet dernier, Nekfeu avouait qu’il était difficile d’organiser le tournage de son clip, à cause de l’emploi du temps chargé du Britannique.

«On est en train d’accorder nos emplois du temps pour faire le clip du morceau. Lui, il est dans un pays différent chaque jour, il joue dans des stades… Je suis très touché qu’il ait du temps à m’accorder. Big up à lui, c’est un bon gars!», avait-il déclaré à NRJ.