Le -
modifié le -

Louane et Julien Doré : «Midi sur Novembre», un clip en pleine nature

Louane et Julien Doré prolongent l’été Indien à travers un single frais et un nouveau clip aux paysages naturels surprenants. La chanteuse signe cette nouvelle collaboration et l’inscrit donc dans la réédition de son deuxième album.

Julien Doré a signé le single «Midi sur Novembre» avec Louane, une collaboration que beaucoup d’entre vous attendaient et que vous avez pu découvrir il y a tout juste quelques semaines.

Les deux artistes continuent de célébrer leur rencontre artistique et humaine à travers le clip «Midi sur Novembre» désormais disponible! La jeune chanteuse s’offre d’ailleurs de jolis noms sur la nouvelle réédition de son album : Vianney, Benjamin Biolay, Loic Nottet et enfin Julien Doré.

Seuls au milieu de nulle part        

Le clip est apaisant  et captivant ! Les paysages y sont somptueux, la mise en scène est simple : Louane s’éveille dans un lit en pleine nature, une scène semblable à celle de son acolyte dans les clips  «Le lac», ou encore «Sublime et Silence». La chanteuse déambule au milieu de nulle part, Julien Doré en fait autant et finira par rejoindre les pas de la jeune femme un peu plus tard dans le clip. Les deux artistes termineront par se diriger vers la même direction, unis.

Louane est par ailleurs nommée aux NRJ Music Awards 2018, dans la catégorie «Artiste féminine francophone de l’année» pour cette 20ème édition.