En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Louane : découvrez ce qu’elle compte faire si elle gagne un nouveau trophée!

© © Getty Images / Dominique Charriau

Louane sera sur la scène des NRJ Music Awards 2018. Et la chanteuse a promis à ses fans une belle surprise si elle remporte encore une fois le trophée d’«Artiste Féminine Francophone de l’année». Découvrez cela !

Louane est attendue le 10 novembre prochain à Cannes pour les NRJ Music Awards 2018. La jeune chanteuse est en compétition dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année». Et pour inciter ses fans à la soutenir, Louane a eu une idée.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, elle revient sur cette stratégie inattendue : «Pour m’amuser un peu, j’ai fait un petit film avec mes trois chats, en les mettant en scène avec les deux trophées que j'ai déjà reçus. Il manque une troisième statuette pour qu'ils aient chacun la leur […] Si je gagne, je prends un quatrième chat l’année prochaine !»

Louane, toujours la bienvenue à Cannes

Louane est une habituée de la cérémonie des NMA. En 2015, la jeune artiste était nommée pour la première fois dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année». En 2017, l’interprète de «Maman» remportait aussi un award dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année».

Pour cette 20ème édition, Louane va devoir être soutenue par ses fans pour s’imposer face à Christine and the Queens, Jenifer, Jain, Vitaa ou encore Zazie.