Lala Joy

Lala Joy © polydor

Lala Joy, 21 ans, est une artiste qui s’est fait découvrir en postant régulièrement des vidéos d’elle sur Youtube. La belle se filmait reprenant des standards de la pop et aussi de la soul, musique qui a bercé son enfance. Des standards aussi bien français qu’internationaux qui ont réussi à séduire des milliers internautes.

Biographie

Le cœur de la jeune fille bat aux rythmes et sons de la Motown, aussi il n’est pas étonnant de voir dans ses chansons à elle, des accents de musiques soul qu’elle mélange avec brio à des sonorités beaucoup pop. Sa voix chaude et puissante émerveille.

Cette pile électrique distribue de la bonne humeur grâce à des textes fun et une musique catchy. Lala Joy est un rayon de soleil qui séduit quiconque l’écoute. Comme Universal et  Polydor qui craque pour la jolie brunette et le timbre rocailleux de sa voix. La maison de disque lui donne sa chance, et lui offre un contrat d’artiste.  Son premier album produit par (Akérahim qui a travaillé avec Magic System) paraître à l’automne 2011, mais ne s’estimant pas encore tout à fait prête, la belle demoiselle a préféré repousser sa sortie au premier semestre 2011.

 Néanmoins, on peut déjà entendre un premier extrait de cet album, son premier single intitulé « Il y a ». On y découvre le petit monde de Lala Joy : un univers coloré et pétillant qu’elle exprime via une mélodie entrainante et un refrain entêtant. La jolie Laura se dévoile : elle est une fille qui n’a peur de rien et qui assume tout. Une fille à croquer qui évolue dans un décor rose bonbon comme en témoignage son premier clip. 

+