Le -
modifié le -

Marlone Roudette en duo avec Lala Joy !

© Cover Media

Les deux artistes ont décidé de se retrouver en studio pour réenregistrer le single du chanteur britannique. « Anti Hero (le saut de l’ange) » sortira très bientôt !

FR Music - C’est la bonne surprise de ce début d’été ! Marlon Roudette et Lala Joy ont partagé leur amour pour la musique en offrant à leur public une nouvelle version du hit « Anti Hero ». Ce remake est chanté à moitié en anglais et à moitié en français. Si vous aviez aimé la première composition, vous devriez adorer celle-ci ! Pour Marlon, c’est une façon de remercier son public français de lui avoir été fidèle dès le début. Et en effet, son premier album « Matter Fixed » connaît un joli succès !

La révélation Lala Joy

Quant à Lala Joy, comment aurait-elle pu résister à la voix du chanteur ? Impossible ! La carrière de la jeune chanteuse est plus que prometteuse. Un autre artiste au succès incontestable avait déjà remarqué les talents de Lala. M. Pokora est tombé sous le charme de l’artiste et il l’a choisie pour assurer certaines de ses premières parties sur sa tournée « A la poursuite du bonheur tour ». En parallèle, la jeune femme travaille à son premier album et a déjà sorti un single, « Il y a », disponible en téléchargement légal.