Le -
modifié le -

Jain choisi «Oh Man» comme nouveau single

Après avoir déjà dévoilé son tout dernier album «Souldiers», Jain a maintenant décidé de faire de «Oh Man» son nouveau single ! La chanteuse vient également de lancer sa tournée !

Le titre «Alright» connait toujours autant de succès, mais cela n’empêche pas Jain de sortir un nouveau single ! En effet, l’artiste vient de faire de «Oh Man  une nouvelle vitrine pour son tout dernier album «Souldier» sorti le 24 août dernier


«"Oh Man" est une chanson d’amour, qui parle de la fragilité, de la sensibilité masculine, explique Jain dans un communiqué. Se dire que pleurer n’est pas une faiblesse, mais la preuve que l’on est touché et que l’on ressent. Se dire aussi qu’aimer n’est pas pour les faibles mais pour ceux qui partagent. La magnifique Kora de Sidiki Diabaté se balade le long de la chanson et c’est un honneur. »


Jain en tournée


A partir de ce mardi 9 octobre, Jain se lance sur les routes afin de réaliser la partie américaine de sa tournée jusqu’au 1er novembre prochain. La chanteuse enchaînera ensuite dans les pays d’Europe dès le 26 novembre avec une première date à Manchester.


Les français auront l’occasion de la voire à partir du 1er mars 2019 et ceux jusqu’au 15 juin 2019. Un petit trou est prévu pour Jain entre le 1er et le 26 novembre, peut-être pour recevoir le NRJ Music Awards du «Clip de l’Année», catégorie dans laquelle elle est nommée pour cette 20ème édition.