Le -
modifié le -

Jain: découvrez tous les secrets de «Alright» dans sa Hit Story sur NRJ

Jain dévoile tout de "Alright" dans sa Hit Story sur NRJ

Jain dévoile tout de "Alright" dans sa Hit Story sur NRJ

Ses inspirations, l’enregistrement en studio, sa collaboration avec Maxime Nucci, les Grammys, l’objet qui symbolise sa carrière et son succès vu par Cauet... Jain nous dit tout de «Alright». Regardez sa Hit Story.

Jain vous a fait danser tout l’été avec son hit entraînant «Alright». Grâce à ce titre aux rythmes pops et caribéens, la star s’est hissée directement à la première place des charts avec plus de 20 millions de streams.


«J’étais surprise parce qu’aucun de mes titres n’ont été numéro 1 en playlist radio. C’était la première fois que ça arrivait et le titre venait tout juste de sortir. C’est vachement rassurant pour un nouvel album d’avoir un premier titre qui marche bien.», confie Jain dans sa Hit Story.


Jain nommée aux NRJ Music Awards 20th Edition


Mais où Jain a-t-elle trouvé l’inspiration pour composer «Alright»? «J’avais envie de consoler quelqu’un qui m’était proche et qui venait de rompre. J’avais vraiment envie d’écrire une chanson d’affirmation de soi-même et d’indépendance et surtout de pas culpabiliser parce qu’on a rompu et de continuer à faire sa route.», nous explique la chanteuse.


Pour l’animateur Cauet, qui intervient dans la Hit Story de Jain, «Alright» fait partie des plus gros succès de l’année : «Quand tu reviens il vaut mieux que ton premier titre soit très fort et soit dans la lignée de ce que tu faisais avant sans être la même chose. Je crois que c’est exactement ce qu’elle a réussi à faire.»


Si vous aussi vous ne pouvez pas résister aux morceaux chaleureux de Jain, vous pouvez la soutenir aux NRJ Music Awards 20th Edition. La star est nommée dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l’Année ». Résultat le 10 novembre prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes.