David Guetta : le teaser de « Metropolis » feat Nicky Romero

Le 17/10/2012

Découvrez un extrait du prochain clip du DJ Français en featuring avec Nicky Romero, le premier artiste signé sur le label JackBack Records.

David Guetta feat Nicky Romero - Metropolis (teaser)

Video David Guetta feat Nicky Romero - Metropolis (teaser)

David Guetta est un artiste ultra prolifique. Quelques semaines seulement après avoir dévoilé le clip de « She Wolf (falling to pieces ) » featuring Sia , le DJ français récidive avec le teaser de sa nouvelle vidéo. Une  chanson intitulée « Metropolis » pour laquelle la star a fait appel  à Nicky Romero . Le DJ hollandais de 23 ans est le premier artiste signé sur JackBack Records, le label électro de David Guetta. Le clip, sponsorisé par la marque de boisson énergétique Burn, a été réalisé par Mr Brainwash connu notamment pour avoir réalisé la couverture de l'album "Celebration" de Madonna

David Guetta Nominé aux American Music Awards

Alors que la réédition de son album « Nothing but the Beat » cartonne dans les charts, le DJ vient également d’être nominé aux American Music Awards dans la catégorie « meilleur artiste dance électronique ». Il sera en compétition avec des artistes prestigieux comme Calvin Harris qui avait composé le hit « we found love » de Rihanna ou encore Skrillex . La cérémonie aura lieu le 18 novembre prochain à Los Angeles.