Le -
modifié le -

Boostee : découvrez son nouveau morceau «Let Me Love»

© Capture d'écran BoosteeVEVO

Après avoir dévoilé son EP «Pop Corn» au début du mois de novembre, Boostee enchaîne un nouveau titre «Let Me Love». Découvrez tout de suite le clip!

Révélé grâce au hit «Feel Alone» en 2015, Boostee profitait de son succès pour travailler sur d’autres morceaux mais pas seulement. Ainsi, le 4 novembre dernier, il dévoilait son EP «Pop Corn» regroupant cinq morceaux dont deux exclusifs. Mais ce n’est pas tout!

Le rappeur qui était présent aux derniers NRJ Music Awards. pour assurer assurait le show lors du Before. Et à cette occasion, il avait confié à NRJ qu’il travaillait sur un album qui devrait voir le jour au mois de février 2017.

Boostee - Let Me Love

Boostee : un album en prévision


Pour préparer l’arrivée de son opus, le rappeur vient de dévoiler son nouveau morceau «Let me love» qui mélange à la fois le rap, la pop et l’electro. À noter également que le titre ne fait pas partie de son EP «Pop Corn».
En tout cas, on espère que ce nouveau clip connaîtra le même succès que celui de "Pop Corn" qui comptabilise déjà près de 5 millions de vues sur Youtube.