En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Boostee : «Je suis pressé d’être nommé aux prochains NMA»

© NRJ

Ce soir Boostee sera présent au live before des NRJ Music Awards pour lancer les festivités cannoises. Avant sa performance, le chanteur nous livre ses impressions.

Véritable phénomène de l’année 2016, Boostee est présent au Cannes pour enflammer le before des NRJ Music Awards de ce soir en compagnie de Zaho, Claudio Capéo ou encore Ridsa. Une fierté pour le rappeur qui espère néanmoins faire partie de la liste des nommés pour la prochaine cérémonie!

«Je suis pressé d’être nommé pour l’année prochaine (rires). J’ai des amis à moi qui sont nommés donc je suis hyper content pour eux. C’est une fierté donc je les soutiens à fond. Moi je fais le before et je suis aussi très fier d’y participer, on va essayer de mettre le feu avec NRJ ce soir donc tout se passe bien!» a-t-il confié à NRJ

Boostee : «je fais le before des NRJ Music Awards et je suis aussi très fier d’y participer»

Boostee : «je fais le before des NRJ Music Awards et je suis aussi très fier d’y participer»
Boostee : son album prévu pour 2017!


Et pour faire peut-être partie de liste des nommés aux prochains NRJ Music Awards, Boostee compte sur le succès de son EP «Pop Corn» sorti il y a seulement quelques jours mais pas seulement. En effet, au début de l’année 2017, le rappeur a également prévu de dévoiler un album comme il l’explique à NRJ.

«Mon EP est sorti il y a une semaine de cela (le 4 novembre ndlr), il s’appelle «Pop Corn». Il regroupe cinq morceaux dont deux exclusifs, et il y a mon single «Pop Corn» dedans. J’en suis vraiment très fier! Il est annonciateur de mon album qui devrait sortir en février 2017 si tout se passe bien.»