Le -
modifié le -

Maroon 5 de retour avec « Payphone »

Après le succès de « Moves Like Jagger », Maroon 5 revient avec un nouveau single intitulé « Payphone » en duo avec Wiz Khalifa.

Maroon 5 feat Wiz Khalifa - Payphone (audio)

FR Music - Le groupe Maroon 5 , qui travaille actuellement sur leur nouvel album « Overexposed », va sortir un nouveau single intitulé « Payhone » en duo avec Wiz Khalifa le 17 juin prochain. Le groupe jouera également la chanson en live lors de l’émission américaine The Voice où Adam Levine , le leader du groupe, est juge. Les musiciens avaient déjà révélé que l’album « Overexposed », dont la sortie est prévue pour le 25 juin, avait un son beaucoup différent des albums précédents. « “Overexposed“ est clairement un de nos albums les plus divers et pop. Nous nous sommes bien amusés en l’enregistrant », avait déclaré le guitariste James Valentine à Capital FM.

Maroon 5 veut rentrer dans l’histoire de la pop

Et lorsque le groupe a choisi de faire un album plus pop, il a décidé de ne pas faire les choses à moitié. La semaine dernière, les Maroon 5 ont dévoilé la pochette de leur album et elle a surpris par les nombreuses références à l’histoire de ce genre musical. « Nous voulions faire quelque chose qui sonnait contemporain avec des éléments composites des débuts de la pop music »,