Le -
modifié le -

Selena Gomez, Ariana Grande… : ces stars qui sont apparues dans des séries ou des films d’horreurs

Stars et horreur 2018

Stars et horreur 2018

La carrière de chanteur n’empêche pas d’embrasser celle d’acteur. Ils sont plusieurs à s’être essayé aux films d’horreur. Snoop Dogg en a même tenu à rôle principal.

Selena Gomez sur Instagram TV


Selena Gomez a participé à un projet de Petra Collins pour Instagram TV. Sur plusieurs teaser on peut voir la star dans des situations pour le moins…dérangeantes. On peut la voir en train d’embrasser un masque de silicone ou encore gober un œil… Petra Collins est une vidéaste qui a déjà réalisé les clips de «Fetish» et «Bad Liar» de la star. Cette fois-ci l’univers est beaucoup plus étrange. On vous laisse juger…


Adam Levine dans "American Horror Story"


Pour la scène d’introduction de la saison 2 d’American Horror Story : Asylum, Adam Levine incarne le personnage de Léo. Un photograpge dont la conception du romantisme est originale puisqu’il choisit d’emmener sa femme dans un asile désaffecté pour leur voyage de noces. Un séjour qui va lui coûter un bras…au sens propre.


Lady Gaga dans "American Horror Story"


Tout comme Adam Levine, Lady Gaga a participé à la série American Horror Story. Au sein de la saison 5 intitulé «Hotel», la chanteuse y incarne Elizabeth Johnson, dite la comtesse. Elle tient d’une main de fer l’hôtel Cortez, un lieu étrange où les phénomènes inhabituels sont légions. Déjà dans ce rôle, Lady Gaga avait été très remarquée. Elle refera apparition au sein de la saison 6 («Roanoke») le temps de trois épisodes. On est bien loin de «A Star Is Born».


Mylène Farmer dans "Ghostland"


Sorti le 14 mars 2018, «Ghostland» est un film réalisé par Pascal Laugier. Mylène Farmer y tient le rôle de Pauline Keller, une mère de deux enfants. Elle et ses filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, un drame va traumatiser toute la famille mais surtout affecter les personnalités de chacune de ses filles de manières complètement différentes.


Ariana Grande dans "Scream Queens"


Au sein de la série «Scream Queens», Ariana Grande incarne le personnage de Chanel n°2. Spoiler Alert : la chanteuse meurt dès le premier épisode, mais revient pour le septième. En effet, la chanteuse voulait tellement revenir sur le tournage que les scénaristes se sont arrangés pour faire revivre son personnage.


Snoop Dogg dans "Bones"


Dans ce film sorti en 2001, Snoop Dogg incarne Jimmy Bones, le parrain d’un ghetto américain et apprécié de tous. Mais un jour, il est brutalement assassiné et la maison dans laquelle il a été éliminé devient une bâtisse maudite générant les plus sombres rumeurs. Mise en scène, scénario, jeu d’acteur, avec le temps ce film est devenu un véritable nanar.