Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z vont faire don d’un million de dollars à onze étudiants!

Imaginez! Votre bourse d’études entièrement payée par le couple le plus influent de la musique? C’est un rêve que vont réaliser des lycéens américains grâce à la grande générosité de Beyoncé et Jay-Z.

Depuis leur début de carrière, Beyoncé et Jay-Z ont toujours su mêler business, vie de famille et philanthropie. Les deux stars ont une nouvelle fois montré toute leur générosité en mettant en place un nouveau programme de bourses d’études.

Parkwood Entertainment a annoncé dans un communiqué de presse, samedi dernier, que le couple Carter va offrir près de 100 000 dollars à 11 lycéens pour l’année scolaire 2018-2019. Ces étudiants seront choisis par l’association « Boys and Girls Club of America » dans onze villes américaines dans lesquelles le « One The Run Tour II » passera. Pour être choisis les étudiants devront « démontrer un excellent niveau académique et être dans le besoin financièrement. »

Les Carter: une famille généreuse

Ce n’est pas la première fois que le couple Carter s’intéresse de près à l’éducation des jeunes américains. Il y a quelques mois, Beyoncé s’était associé à Google pour offrir une bourse d’études de 100 000 dollars pour les étudiants afro-américains.


Même l’aînée de Queen B et Jay-Z, Blue Ivy, avait été très généreuse en avril dernier. La jeune fille avait dépensé près de 10 000 dollars à une vente aux enchères au profit des programmes de mentorat des adolescents !