Le -
modifié le -

Beyoncé: regardez la vidéo sublime de son shooting pour Vogue

Beyoncé va de nouveau faire la Une de Vogue, au mois de Septembre. Le magazine a partagé les coulisses de cette édition exceptionnelle. Dans la vidéo, on aperçoit Blue Ivy mais aussi les jumeaux de la star, Rumi et Sir.

La célèbre rédactrice en chef de Vogue US, Anna Wintour, a donné a Queen B un «contrôle sans précédent», sur l'édition de septembre du magazine! Beyoncé a, en effet, eu un droit de regard total sur la couverture, dont elle a fait l'objet, mais également sur les photos et les légendes publiées à l'intérieur du magazine. 

Vogue vient de partager la couverture de ce mois de septembre et la superstar est magnifique! En plus de cette photo sublime, on a le droit d’assister aux coulisses du shooting. Dans la vidéo du making-of, la chanteuse se fait maquiller, prend la pose et s'amuse avec sa famille. La coulisses sont vues à travers les yeux de l'aînée de la famille, Blue Ivy Carter. 

Blue Ivy aux commandes du making-of


Dans ces images, Blue joue dans l'herbe et raconte aux téléspectateurs: « Je vais zoomer pour vous les gars, ok? ». Les jumeaux de Beyoncé que l'on voit que trop rarement, Rumi et Sir, sont aussi dans la vidéo même si on ne voit pas totalement leurs visages. Dans l'édition de Vogue du mois de septembre, Beyoncé explique tous les espoirs qu'elle a pour ses enfants. 

«Je suis maman de deux filles, c'est important pour moi qu'elles aient des modèles dans les livres, les films et les podiums. Il faut qu'elles puissent se voir en tant que PDG, cheffe, il faut qu'elles sachent qu’elles peuvent écrire le scénario de leur propre vie, qu'elles peuvent s'exprimer sans limites.», a-t-elle expliqué dans son interview.