Le -
modifié le -

LSD prévoit la sortie d’un album à la rentrée

© Getty Images - Photomontage

Le groupe formé par Sia, Diplo et Labrinth veut aller encore plus loin ! Après avoir dévoilé plusieurs singles, le collectif compte désormais sortir un album entier d’ici la rentrée 2018.

L’été n’est pas encore terminé mais on peut tout de même se projeter à la rentrée. Surtout quand c’est pour de bonnes nouvelles.  Le groupe LSD travaille actuellement sur la création d’un tout premier album.


La nouvelle a été confirmée par le label Columbia Records par le biais d’un communiqué de presse indiquant également que ce projet devrait voir le jour «à la rentrée». Après avoir déjà dévoilé deux singles, on pouvait bien se douter que le groupe formé par Labrinth, Sia et Diplo n’allait pas s’arrêter là, surtout après les succès de leur deux premiers morceaux.


LSD : bientôt un troisième single


Les trois artistes nous avaient fortement surpris en dévoilant au mois de mai dernier leur tout premier single intitulé « Genius ». Un titre très pop qui cumule aujourd’hui plus de 45 millions de vues sur Youtube. Une petite semaine après, LSD dévoilait leur second single « Audio ». Un morceau plus percutant qui comptabilise pour sa part 50 millions de vues.


Le collectif s’apprête maintenant à sortir leur troisième extrait dans les prochains jours. C’est Sia elle-même qui l’a annoncé dans un post Instagram. Sur une photo des trois artistes, la chanteuse a légendé son cliché avec la mention « Thunderclouds – Arrive Bientôt », dévoilant ainsi le titre du prochain single.