Revenu d’entre les morts ! Habitué aux sensations fortes, Vin Diesel est servi dans ce nouveau film qui arrive sur Netflix. En parallèle de la saga «Fast and Furious», l’acteur est à l’affiche de «Bloodshot», sorti en 2020 au cinéma. Ici, le long-métrage mêle action et science-fiction. La recette parfaite pour l’homme aux cascades exceptionnelles.
Dans «Bloodshot», Vin Diesel incarne Ray Garrison. Alors qu’il est en mission, ce soldat se fait tuer mais est ensuite ramené à la vie par RST Corporations. L’entreprise transforme l’homme en une véritable machine de guerre, capable de guérir de n’importe quelle blessure. Problème, en plus de contrôler son corps, cette dernière contrôle également son esprit. Ray Garrison n’arrive plus à distinguer ce qui est vrai et de ses souvenirs.
«Fast and Furious»: Vin Diesel sous pression pour le dixième film
Après des années à incarner Dominic Toretto dans les «Fast and Furious», Vin Diesel s’apprête à tirer sa révérence. En effet, la saga prendra fin après la sortie des dixième et onzième films au cinéma. L’acteur a par ailleurs une certaine pression concernant ces futurs opus: «Je sais que vous êtes nombreux à attendre sincèrement d’avoir de mes nouvelles et de savoir où en est mon état d’esprit. J’approche du final de la première saga… c’est-à-dire Fast. C’est très intense», dit-il sur ses réseaux sociaux.
Le prochain «Fast and Furious 10» sortira sur grand écran le 19 mai 2023.