Ça y est ! Le premier épisode du comeback d’ «Un Dos Tres» a été révélé sur la plateforme de streaming espagnole ATRES, ce dimanche 11 septembre. Les fans de la série sont ravis de pouvoir retrouver leurs personnages préférés: Lola, jouée par Beatriz Luango; Silvia, incarnée par Monica Cruz et Roberto, campé par Miguel Angel Munoz.
A leurs côtés, de nouvelles têtes font leur apparition dans l’école de danse.
Certains personnages phares d’ «Un Dos Tres» sont cependant absents d’«Upa Next». Les iconiques Pedro et Ingrid ne font malheureusement pas partie du casting du reboot.
«Upa Next»: aucun conflit entre les acteurs
Que les fans se rassurent les acteurs ne seraient pas en mauvais termes. D’après Javier Pons, le responsable de The Mediapro Studio, la dynamique de l’intrigue est la cause de cette absence. «Nous avons fait une analyse et, avec autant de personnages, il fallait trouver l’alchimie parfaite et nous ne pouvions pas compter sur tout le monde. Nous avons pris des décisions après mûre réflexion en équipe.», relate le média espagnol Formula TV. «Mais il ne s’est rien passé et il n’y a eu aucun problème avec Pablo (Pedro dans la série) ou Silvia (Ingrid dans la série).»
Selon l’acteur Miguel Angel Munoz qui incarne le célèbre Roberto, son personnage devrait leur faire «un clin d’œil affectueux» dans Upa Next.