Si le titre "Thunderbolts" est accompagné d’un astérisque, ce n’est pas un hasard. Le sigle renvoie, en effet, à la phrase : "Les Avengers ne sont pas disponibles". Le synopsis, quant à lui, raconte que "la pire des menaces exige la meilleure des équipes".
Marvel vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce du film tant attendu et elle promet un cocktail explosif.
On y retrouve une équipe d’anti-héros bien connus du MCU : Yelena Belova (Florence Pugh), Bucky Barnes (Sebastian Stan), Red Guardian (David Harbour), Ghost (Hannah John-Kamen), Taskmaster (Olga Kurylenko) et John Walker (Wyatt Russell). Tous sont recrutés par Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus) pour une mission qui s’annonce aussi périlleuse que chaotique.
Quel est grand méchant de cette nouvelle aventure ? The Void, l’alter ego maléfique de Sentry, incarné par Lewis Pullman, qui promet de faire de l'ombre à Thanos, le super méchant de la franchise Marvel. Présenté comme plus puissant que tous les Avengers réunis, il pose un véritable casse-tête pour les Thunderbolts. La bande-annonce tease un affrontement épique, tout en laissant entrevoir les failles et les passés compliqués de chaque membre de l’équipe. Un film qui pourrait bien bousculer les codes du MCU, en misant sur l’ombre plutôt que sur la lumière.
En partenariat avec NRJ, "The Thunderbolts*" est à retrouver au cinéma le 30 avril 2025, en France.