Malgré le bien qu’ils peuvent apporter à une carrière, certains rôles finissent par être regrettés par les acteurs qui les ont acceptés. C’est le cas du rôle de Noah Flynn accepté par Jacob Elordi dans la saga « The Kissing Booth », dont le premier volet est sorti en 2018.
Déjà l’année dernière, l’acteur australien avait fait des commentaires similaires pour le magazine GQ, déclarant notamment : « Je détestais être un personnage pour le public. J'avais l'impression d'être tellement éloigné de ce que je suis ». Depuis, le temps est passé, mais la plaie n'est toujours pas cicatrisée puisque dans une nouvelle interview accordée au même magazine, le comédien a déclaré que « ces films sont ridicules. Ils n’ont rien d’universel. Ils sont juste une sorte d’échappatoire face à la réalité », a-t-il expliqué.
Jacob Elordi on ‘The Kissing Booth’ movies:
— Pop Crave (@PopCrave) November 14, 2023
“I didn’t want to make those movies before I made those movies. Those movies are ridiculous. They’re not universal. They’re an escape.” pic.twitter.com/JHxYCjjUHC
Aujourd’hui, la star de « Euphoria » est le nouveau visage de Hollywood. « En quoi est-ce que faire attention à ce qu’on propose aux gens serait prétentieux ? En quoi est-ce que ce serait plus cool de s’en foutre, de volontairement proposer de la m***e au public, et de savoir qu’on se fait de l’argent sur le dos des gens, en abusant de leur temps, alors que c’est littéralement la chose la plus précieuse qu’ils ont », balance-t-il en pleine promo du film « Priscilla ». L’acteur n’a visiblement pas du tout envie d’être reconnaissant envers la saga qui l’a révélé au grand public.