Vingt-ans plus tard ! Fin des années 90, le monde découvre cette série qui raconte la vie de ces six adolescents du Wisconsin. Baptisée «That’ 70s Show», la sitcom cartonne aux Etats-Unis et propulse ses acteurs principaux sur le devant de la scène. C’est ainsi qu’Ashton Kutcher, Mila Kunis, Topher Grace et Laura Prepon se font connaître du grand public.
Après huit saisons, la série s’arrête. Mais c’était sans compter sur Netflix qui souhaite à tout prix relancer la machine. La plateforme américaine a d’ores et déjà commandé 10 épisodes de ce qui s’appellera «That’ 90s Show». Et ce n’est pas tout ! Voici la description officielle de cette future série.
«Bonjour, Wisconsin ! Nous sommes en 1995 et Leia Forman, fille d’Eric et Donna, rend visite à ses grands-parents pour l’été. Elle se lie à une nouvelle génération d’enfants de Point Place sous l’œil attentif de Kitty et le regard sévère de Red. Le sexe, la drogue et le rock’n’roll ne meurent jamais, ils changent juste de vêtements.»
«That’ 90s Show»: qui sont les acteurs au casting ?
Comme la série évolue, ses personnages aussi. Les rôles d’Eric Forman et de Donna Forman sont repris par leurs interprètes originaux, Topher Grace et Laura Prepon. Pour ce qui est des grands-parents, à savoir Red et Kitty, ces derniers seront incarnés par Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp.
Pour l’instant, personne ne sait si Ashton Kutcher et Mila Kunis reprendront leurs rôles originaux. De plus, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée par Netflix. Il faudra donc s’armer de patience…