Natalia Dyer et Charlie Heaton sont connus pour interpréter les personnages de Nancy Wheeler et Jonathan Byers dans la série de science-fiction «Stranger Things». Le phénomène Netflix revient pour une quatrième saison, très attendue, ce 27 mai 2022.
Le duo adorable connait un rapprochement romantique dans la première saison de la série mais l’histoire d’amour entre les deux ados dans la série dépasse rapidement la fiction pour devenir réalité. Natalia Dyer et Charlie Heaton ont commencé à partager des photos de l’un et de l’autre sur Instagram, en septembre 2016. Très discret, le couple officialise sa relation en se promenant main dans la main, en octobre 2017.
Où en sont les amoureux aujourd’hui? Les interprètes de Nancy et Jonathan ont pris la pose, plus proches que jamais, le 18 mai dernier, à l’occasion de l’avant-première de la saison 4 de «Stranger Things», à Madrid. Sur les photos du tapis rouge, on les voit se sourire et se regarder avec beaucoup de tendresse.
«Stranger Things» : Nancy et Jonathan toujours ensemble dans la saison 4?
Le duo de «Stranger Things» serait donc in love depuis six ans! Une relation trop mignonne que l’actrice Natalia Dyer souhaite garder un maximum privée. «Je suis toujours curieuse de savoir pourquoi ça revient à chaque fois. Pourquoi les gens veulent-ils savoir? Je pense que c’est un instinct naturel de vouloir en savoir plus sur les gens qui sont sur vos écrans pendant des heures, sur ce qu’ils sont dans la vraie vie… Maintenant que j’en expérimenté l’autre côté… Cela semble très cliché, mais je ne suis aussi qu’une personne.», révèle-t-elle dans les colonnes du «Cosmo UK», le 6 mai dernier.
Que va-t-il se passer pour Nancy et Jonathan dans la saison 4 de «Stranger Things»? Le personnage interprété par Charlie Heaton, déménage en Californie avec sa famillle et Eleven, pour s’éloigner d’Hawkins et ses phénomènes flippants. Les deux ados devraient donc vivre une relation longue distance dans les épisodes inédits à découvrir sur Netflix, à partir du 27 mai 2022.
#PHOTOS Natalia Dyer et Charlie Heaton à la première de #StrangerThings à Madrid. pic.twitter.com/VrGr7p98CO
— Infos Séries (@lnfosSeriesFR) May 19, 2022