Quatrième soirée! Ce lundi 4 avril, de nouvelles équipes de séries ont défilé devant un parterre de photographes. A commencer par la mini-série canadienne en compétition, «Audrey est revenue», qui est chaleureusement accueillie sur le tapis rose.
Quelques minutes plus tard, le jury des formats longs se retrouve au grand complet! Ces personnalités connues et reconnues par la profession sont heureuses de faire partie de cet événement. Bien qu’ils ne parlent pas la même langue, tous se comprennent et s’amusent ! Une véritable alchimie qui fait plaisir à voir.
Shy’m de retour à Cannes!
Alors que l’artiste est une habituée des NRJ Music Awards, cette fois-ci Shy’m est venue en tant qu’actrice au Palais des Festivals de Cannes. Tamara Marthe, de son vrai nom, est aux côtés de Lucie Lucas et de Jamie Bamber. Les trois acteurs sont à l’affiche d’une toute nouvelle série «Cannes Confidential».
Le tournage va débuter d’ici quelques semaines sur la Croisette et il était important pour eux de partager cette annonce au public de Canneseries. Bien évidemment, entre Tamara, Lucie et Jamie, une belle amitié se crée. La chanteuse et la star de Clem, dont un ancien candidat de Koh-Lanta a intégré le cast, apparaissent plus proches que jamais sur le pinkcarpet!