Depuis 2017, les téléspectateurs ont pu découvrir les aventures d’Archie Andrews (K.J Apa), Betty Cooper (Lili Reinhardt), Jughead Jones (Cole Sprouse), Veronica Lodge (Camila Mendes) et leur bande d’amis dans « Riverdale ». Initialement diffusée sur The CW, elle est actuellement disponible sur Netflix.
Durant les premières saisons de la série, « Riverdale » a été accueillie à bras ouverts par le public et les critiques. Mais avec le temps, la série a perdu en audience et de nombreux fidèles ont commencé à pointer les incohérences du scénario. Malgré tout, la série a été renouvelée pour une septième et dernière saison dont les premiers épisodes seront diffusés, à partir du 29 mars, aux Etats-Unis et sur Netflix, en France, dès le 30 mars.
« Riverdale » : retour vers le futur pour l’ultime saison
Après une saison 6 riche en émotions et rebondissements, le groupe d’amis de « Riverdale » a été propulsé dans les années 50, un peu comme dans « Retour vers le Futur ». L’ambition pour cette ultime saison était de terminer en beauté, comme le souligne Mark Pedowitz, le président de la CW : « Nous avons eu une longue conversation avec Roberto Aguirre-Sacasa (le créateur de Riverdale) et il est ravi de voir comment se termine la série. Nous allons la traiter comme elle le mérite, je pense que sept ans c’est une bonne chose ».
Ainsi dans ce nouveau trailer, on peut voir que de nouveaux couples se sont formés, Betty avec Kévin, Archie avec Cheryl et Véronica qui, quant à elle, est devenue une star Hollywoodienne. Seul Jughead semble se souvenir qu’ils ne se trouve pas dans la bonne époque. La saison 7 devra donc dévoiler comment les héros vont réussir à retourner au 21ème siècle. Réponse, le 30 mars, sur Netflix !