Une scène devenue culte! En 2020, Netflix sort sa toute nouvelle série «Outer Banks». Le show raconte l’histoire de John B qui part à la recherche de son père, disparu en mer. Avec l’aide de ses amis, il va faire d’étranges découvertes qui vont le mener jusqu’à un trésor… Au fil des épisodes, John B tombe amoureux de Sarah.
Les deux personnages officialisent leur relation par un baiser langoureux sous la pluie battante. Pourtant, cette scène n’était pas prévue ! Invitée dans l’émission de Jimmy Fallon, l’actrice raconte comment s’est passé le tournage: «Ce n’était pas censé arriver. On devait juste s’embrasser avec un temps ensoleillé», explique-t-elle.
Madelyn Cline et Chase Stokes: leur baiser dans «Outer Banks» récompensé
Mais ce jour-là, le temps n’est pas de la partie. Impossible de décaler l’enregistrement, il faut trouver une solution pour cette séquence: «On a regardé le radar et on a vu que ça resterait comme ça toute la journée. Donc on a dû improviser.»
Ce n’est autre que Chase qui propose la solution, embrasser Madelyn sous la pluie: «Ça s’est terminé par un concours de circonstance un peu comme dans ‘N’oublie jamais’» confie l’actrice.
Au final, cette scène plaît énormément aux téléspectateurs. La preuve avec cette récompense aux MTV Movie & TV Awards, où ils repartent avec le trophée du «Meilleur Baiser».