Cette 74ème édition du Festival de Cannes n'aurait pas pu mieux se clôturer. Samedi 17 juillet, l'équipe du très attendu «OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire» était sur la Croisette pour le photocall officiel, avant de monter les célèbres marches du Palais des Festivals.
Et comme à leurs habitudes, Pierre Niney et Jean Dujardin n'ont pas hésité à faire le show. Pour cette séance photo, les deux héros du film ont enchaîné les pas de danse pour l'un et les pirouettes pour l'autre. En effet, celui qui prête ses traits au personnage d'Hubert Bonisseur de la Bath a tenté plusieurs figures acrobatiques sur le sol. Son acolyte a quant à lui joué les apprentis photographes ou encore escaladé le décor...
«OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire» au cinéma
À leurs côtés, le réalisateur Nicolas Bedos mais aussi les actrices Natacha Lindinger et Fatou N’Diaye. Pour rappel, le troisième volet des aventures de notre espion préféré sera diffusé dans les salles obscures dès le 4 août prochain.
Pour rappel, l'intrigue du film prochaînement au cinéma se déroule en 1981 avec le retour d'Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117 dans de nouvelles aventures. À ses côtés pour cette mission de taille: un jeune collègue, surnommé OSS 1001.