Etes-vous prêts à embarquer pour une aventure épique ? À l’occasion de l’évènement Tudum 2023 au Brésil, ce samedi 17 juin, Netflix a dévoilé une première bande-annonce de la très attendue série live-action « One Piece ». Si le projet n'a pas cessé de faire grincer des dents depuis son annonce, force est de constater que le premier aperçu semble fidèle au produit d’origine.
Nous suivons ainsi le jeune rêveur Monkey D. Luffy qui, animé par l’appel inextinguible de la mer, quitte son village à la recherche d’un trésor. Dans le teaser, sa détermination embrase l’écran alors qu’il déclare d’une voix remplie d’espoir : « Depuis mon plus jeune âge, l’écho de l’océan me parvient ! Je me prépare donc à réaliser mon rêve. Je serai le roi des pirates. » Son périple l’amènera à rassembler un équipage de pirates talentueux, prêts à affronter de redoutables rivaux tels que d’imposantes créatures marines et un sinistre clown.
« One Piece » : un naufrage annoncé ?
Cette série créée par Steven Maeda (Les Experts : Miami) et Matt Owens (Luke Cage, Marvel : Les Agents du SHIELD) se compose d’une première saison de huit épisodes mettant en scène les héros qui naviguent à bord du Vogue Merry. Malgré les craintes des fans, le mangaka Eiichirō Oda avait promis que la plateforme de streaming ne lancerait pas la série avant qu’il ne soit satisfait du résultat, ce qui annonce une adaptation plutôt réussie de l’un des mangas les plus populaires de tous les temps.
Pour découvrir l’équipage du chapeau de paille prendre vie, il vous faudra faire preuve d’un tout petit peu de patience, puisque la série « One Piece » sera disponible le jeudi 31 août sur Netflix.