On ne présente plus Omar Sy ! Son charisme, son sourire contagieux et son humour à toute épreuve ont fait de l’acteur une des personnalités préférées des Français. Le comédien qui a commencé avec des sketchs en duo a depuis franchi le cap de l’international, en figurant dans de grandes réalisations hollywoodiennes. Loin d’oublier son premier public, l’acteur continue de faire briller le patrimoine culturel français, en témoigne le succès international de la série « Lupin» dans laquelle il joue un gentleman cambrioleur parisien.
Depuis sa révélation dans « Intouchables », sorti en 2011, Omar Sy semble en effet marcher sur l’eau, et ne plus rien cacher à ses fans. Rien ? L’acteur a fait le 19 janvier dernier une révélation qui pourrait en étonner plus d’un.
Des comédies dramatiques aux blockbusters américains, le comédien a su incarner toutes les peaux et tous les rôles. Sa palette est tellement immense qu’il est difficile de deviner sa plus grande source d’inspiration ! Interrogé par le média Vogue, le « beau gosse » a ENFIN dévoilé son film préféré : « Je vais décevoir beaucoup de cinéphiles, je pense : c’est Rocky ! ».
Film de boxe indémodable sorti en 1976, « Rocky » est le film qui a révélé l’immense Sylvester Stallone, et a donné naissance à la série des « Creed ». Les valeurs véhiculées dans cette saga culte sont l’abnégation, le dépassement de soi, la persévérance, autant de choses qui peuvent en effet définir Omar Sy et expliquer son immense succès. Alors, des déçus ?