Quand une podcasteuse à succès, interprétée par Kristen Bell, et un rabbin joué par Adam Brody, tombent amoureux, ça fait des étincelles. Impossible de ne pas tomber sous le charme du scénario de la dernière série à succès Netflix, «Nobody Wants This». Les dix épisodes se terminent sur de nombreuses possibilités concernant le futur des personnages Joanne et Noah.
[Attention Spoilers] Resteront-ils en couple? Noah ne regrettera-t-il pas d’abandonner ses fonctions de rabbin? Joanne va-t-elle se convertir au judaïsme par amour?
Pour le moment, Netflix n’a pas confirmé la production d’une saison 2 de «Nobody Wants This». Kristen Bell a tout de même évoqué la suite dans les colonnes du média américain TV Line et fait ces révélations à propos des deux tourtereaux de la série : «J'ai l'impression qu'ils essaient tous les deux de faire des compromis l'un pour l'autre, et l'enjeu excitant d'une saison 2 est de savoir où cela va les mener. Vont-ils laisser les facteurs environnants affecter ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre? Et n'est-ce pas un sujet universel pour chacun d'entre nous, de se demander si je désire réellement ce que je désire ou est-ce ce que la société veut pour moi?».
La porte reste donc ouverte pour l’iconique Veronica Mars.