Tout droit venue d’Allemagne et adaptée du roman « Save Me » de Mona Kasten, « Maxton Hall » est la hit série du moment. En l’espace de quelques semaines, la teen romance s’est fait une place au sommet du classement des séries hebdomadaires d’Amazon Prime Video. Une belle prouesse qui lui vaut à présent d’être en tête dans plus de 120 pays. « Maxton Hall » devient donc la série originale la plus visionnée à l’internationale de la plateforme au sourire.
La recette de ce succès repose sur la vie de la jeune Ruby Bell qui évolue au sein du prestigieux lycée Maxton Hall. Pour elle, qu’importe l’argent, les fêtes et le pouvoir, la priorité est d’intégrer l’université d’Oxford. Mais le cours de son existence est chamboulé lorsqu’elle découvre par hasard un terrible secret au sujet de James Beaufort, le fils arrogant d’un millionnaire.
Bientôt la saison 2
En tenant compte du succès de la première saison, Amazon Prime Video a décidé de diffuser l’intégralité du premier épisode sur Youtube. Par conséquent, les non-abonnés de la plateforme de streaming pourront avoir un avant-goût de la fameuse série. L’épisode est pour le moment disponible pour une durée limitée, mais il faudra être rapide pour découvrir ce show qui a tant séduit.
Pour ceux qui sont déjà fans, Amazon a annoncé le 26 mai dernier que « Maxton Hall » serait renouvelée pour une seconde saison. Les nouveaux épisodes seront basés sur « Save You », le second roman de la saga écrite par Mona Kasten. [attention spoiler !]
« Depuis sa rupture avec James, Ruby est anéantie. Jamais elle n’avait éprouvé des sentiments aussi intenses, mais jamais non plus, elle n’avait été aussi blessée par quelqu’un. La jeune femme aimerait retrouver son ancienne vie - lorsque personne ne la connaissait à Maxton Hall et qu’elle ne faisait pas partie du petit monde élitiste et dépravé des amis de James Beaufort. Malheureusement, elle ne parvient pas à oublier son premier amour. Encore moins quand ce dernier met tout en œuvre pour la reconquérir… », prévoit le synopsis.