Impossible de ne pas se déhancher sur «Dancing Queen» avec Mery Streep et Amanda Seyfried! Le premier volet de «Mamma Mia» est sorti en septembre 2008 tandis que le second, «Mamma Mia : Here We Go Again» est apparu une dizaine d’années plus tard. Les deux long-métrages ont rapporté près d’un milliard de recettes au box-office mondial.
Alors que Sophie, le personne principal de la saga, s’est rapprochée de ses trois pères potentiels, elle donne naissance à un petit garçon. Verra-t-on la suite de leurs aventures bientôt?
«Mamma Mia» était pensé comme une trilogie
La productrice des «Mamma Mia», Judy Craymer, ne serait pas contre un troisième film. «J'étais censée avoir ce projet en tête ces derniers mois. Et puis j'ai été frappée par le brouillard du Covid. Je pense qu'un jour il y aura un autre film, parce que c'était pensé comme une trilogie. Je sais qu'Universal voudrait que je le fasse.», a-t-elle dévoilé à Daily Mail.
L’un des membres fondateurs d’ABBA, Bjorn Ulvaeus, ne semblait pas du même avis en 2018, lors de la promotion du second long-métrage «Mamma Mia». «J'en doute vraiment, mais j'ai sans doute dit après le premier film qu'il n'y en n'aurait pas de deuxième. Donc on ne sait jamais... Si quelqu'un vient avec une idée pour faire un "Mamma Mia! 3", nous y jetterons un coup d'oeil».