En ce moment au cinéma dans la nouvelle œuvre de Wes Anderson, sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes, « Asteroid City », aux côtés de Scarlett Johansson, Tom Hanks ou encore Margot Robbie, Bryan Cranston a déclaré vouloir prendre une pause dans sa carrière d’acteur pour s’installer dans un petit village français avec sa bien-aimée et « boire du vin ». Un chouette programme qui lui permettra de se ressourcer, prendre du temps pour lui, jardiner et ne répondre à aucun appel professionnel.
Malcolm in the Middle
Mais avant cela, l’interprète de Hal a fait une révélation au magazine GQ, ce jeudi 22 juin 2023, qui devrait réjouir le cœur des fans de la série culte « Malcolm ». Approché par le créateur de la série, Linwood Boomer, il y a déjà quelques temps, la star de « Breaking Bad » a déclaré qu’il était impatient de découvrir la suite des aventures de la famille la plus déjantée d’Amérique, notamment à travers le projet en cours de développement « Malcolm in the Middle ». « Je suis curieux de connaître cette famille 20 ans plus tard. Que leur est-il arrivé ? Où sont-ils ? Que font les enfants ? Ce sont des hommes adultes maintenant », a-t-il confié au magazine.
Bryan Cranston : « Nous avons travaillé sur des concepts d'histoire »
Invité du talk show « Watch What Happens Live », Bryan Cranston a tout récemment répondu à la question d'un fan qui se demandait si les rumeurs à son sujet étaient vraies ou fausses. A savoir que l'acteur serait en cours d'écriture du scénario du prochain reboot. « Oui, je dirais que sur une échelle de 1 à 10, je donnerais un 8 sur le fait que nous ferons une réunion, un film ou une émission ou quelque chose comme ça (...) Et oui, nous avons travaillé sur des concepts d'histoire, d'intrigues et des choses comme ça », a précisé l'interprète de Hal.
Partant à 100%
Un revival très attendu. En effet, le revival de la série mythique avait déjà été annoncé dans plusieurs médias en octobre 2022, informant que le père de Malcolm serait aux manettes de ce reboot. « J'adorerais savoir ce qu'est devenue notre famille. Je sais que Bryan Cranston est vraiment à fond dans l'idée d'un revival et qu’il est en train de diriger l’écriture d’un scénario et de tout mettre en place. Donc, il pourrait y avoir quelque chose », avait déclaré Frankie Muniz l’hiver dernier au média américain Fox News, ajoutant que si le projet voyait le jour, il « serait partant à 100 % ».
Alors en attendant de vivre pleinement sa douce vie à la française prévue pour ses 70 ans, Bryan Cranston pourrait bien nous surprendre avec le retour de la série à succès des années 2000. En tout cas, une chose est sûre, l’acteur sera à l'affiche de « Argylle », un film réalisé par Matthew Vaughn, aux côtés de Samuel L. Jackson et Bryce Dallas Howard, le 2 février prochain, sur Apple TV.