Il y a deux ans, les fans de «Lizzie Mcguire» se réjouissaient du retour de leur série préférée. Mais après le tournage de deux épisodes du reboot, Disney a décidé de renoncer à cette suite tant attendue.
Coup dur pour le public mais aussi pour l’actrice principale Hilary Duff qui ne cache toujours pas sa déception. En interview pour Cosmopolitan, elle explique : «Ce n’était tout simplement pas le bon moment. On me pose toujours des questions à ce sujet. Mais ça rassure de voir que les gens veulent toujours le reboot, et c’est vraiment gentil. Ce n’est pas mort, et ce n’est pas vivant non plus…», déclare l’artiste.
Mais alors quel était le scénario imaginé pour le reboot de «Lizzie Mcguire»? Que devient l’héroïne de la série? «Mon personnage devait revenir habiter chez ses parents car elle avait surpris son fiancé en train de la tromper. Elle se prenait une claque en pleine face et se demandait comment rebondir. Elle se disait :‘’Je dois me bouger parce que tout ce que je pensais de certain dans ma vie ne l’est plus, et je vais avoir 30 ans. C’est quoi ce bordel?’’», détaille Hilary pour Cosmopolitan.
Hilary Duff: star d’une nouvelle série
Malgré l’arrêt du reboot, Hilary Duff n’a pas chômé. Elle est retournée sur les plateaux de tournage pour le spin-off de la série culte «How I Met Your Mother» qui s’appelle «How I Met Your Father». Cette fois, l'histoire est racontée du point de vue d'une mère jouée par l’interprète de Lizzie Mcguire.