La première saison de « L’été où je suis devenue jolie » a réussi à ravir tous les abonnés d’Amazon Prime Video avec ses beaux gosses, sa plage et ses histoires d’amour. Alors que la deuxième saison commençait avec la même ambiance, Belly a rapidement dû revenir à la réalité en se réveillant dans un monde où, elle et Conrad ne sont plus en couple et où le cancer a emporté sa chère et tendre Susannah.
Cette deuxième saison se concentre donc sur les guérisons personnelles de notre protagoniste préférée. Durant huit épisodes, la jeune femme va devoir travailler sur elle-même mais aussi sur ses relations avec autrui : son frère, Conrad et Jérémiah. Dans une interview donnée pour TeenVogueUS, l’actrice Lola Tung qui joue le rôle de Belly a déclaré : « Je pense que la série est juste par rapport à l’amour sous toutes ces formes. Ça m’a vraiment aidé à mieux le comprendre : l’amour romantique, familial, l’amitié, l’amour de soi. J’ai beaucoup appris de Belly et j’espère que les gens ont pu ressentir la même chose que moi ». Et ce n'est rien de le dire ! Les téléspectateurs ont attendu toute la saison en se demandant : qui Belly choisira entre Conrad et Jérémiah.
« Je pense que Belly a fait le bon choix »
Si l’adolescente s’est finalement réconciliée avec Conrad, la saison 2 se conclut sur le couple qu’elle forme avec Jérémiah. Une nouvelle que l’ainé des deux frères a vraiment du mal à appréhender. Et pour l’actrice, c’était le bon choix à faire : « Dans cette deuxième saison, Belly a vécu beaucoup de choses. Elle a découvert qui était capable de se battre pour elle et pour leur relation. Je pense que pour le moment, Jérémiah était le bon choix pour elle. Il a toujours été là pour elle et il l’aime sincèrement. C’est ce dont elle a besoin et c’est ce qu’elle veut. Elle suit son cœur et c’est tout ce que je peux espérer pour Belly ».
Si on ne sait pas encore quand la saison 3 de « L’été où je suis devenue jolie » sera diffusée on sait déjà que la réalisatrice qui est également l’auteure des romans compte bien suivre l’histoire du livre. Alors si vous ne savez pas ce qu’il se passe dans le troisième opus : tenez-vous prêt parce que ça va bousculer !