Sophia Bush n'oublie pas son personnage iconique des "Frères Scott", Brooke Davis. Alors que la série des années 2000 a pris fin il y a treize ans, la comédienne continue d'avoir une pensée pour le show qui a lancé sa carrière.
La preuve avec sa dernière vidéo très amusante partagée sur son compte Instagram, ce 4 mars. Lunettes de soleils sur la tête, l'Américaine allume une bougie et la plante dans un gâteau. Sophia Bush célèbre ainsi l'anniversaire de celle qu'elle a incarné pendant dix ans, Brooke Davis. En légende il est écrit : "C'est l'anniversaire de B. Davis et je suis heureuse de vous annoncer que je le célébrerai à Wilmington avec toutes personnes que je préfère (à l'exception de Hil [Hilarie Burton]) le 23 mars pour le @fwbcharityevents Oh comme Brooke aurait aimé les tendances internet ".
Cette publication s'accompagne donc d'une très bonne nouvelle pour tous les accros aux Frères Scott. Sophia Bush a prévu de retrouver ses partenaires de Tree Hill dans la ville où a été tournée la série, Wilmington. Le 23 mars se tiendra, en effet, la convention annuelle des Frères Scott surnommé "Friends with Benefits Charity Events". Un évènement qui permet de récolter des fonds pour des associations caritatives.
Un clin d'œil qui présage une suite pour la série légendaire ?
Ce post ravit les nombreux fans de "One Tree Hill" mais ils espèrent dorénavant retrouver leurs héros préférés à l'écran. La rumeur d'un reboot de la série ne cesse d'enfler depuis plus d'un an. Alors que la suite n'est pas encore confirmée, Sophia Bush et Hilarie Burton travaillent d'arrache-pied pour que les personnages de Tree Hill reprennent vie.
Le retour des "Frères Scott" à l'écran pourrait se faire sur Netflix mais pour le moment le géant du streaming n'a pas confirmé cette information.
"Quand l'annonce d'un reboot est sortie, c'était très, très, très tôt, a récemment expliqué Hilarie Burton au magazine américain People, avant de poursuivre : Nous en sommes au moment de la présentation à Netflix, et ils décideront si le feu passe au vert ou pas. Mais je pense que plus les gens seront excités à l'idée de voir la suite, mieux ce sera."