À tous les adeptes du film «Le Diable s'habille en Prada»! Ce mardi 22 juin, TF1 diffuse la comédie dramatique qui aura marqué les années 2000.
Souvenez-vous, en 2006 sort ce film réalisé David Frankel. Il met en scène Andrea (jouée par Anne Hathaway) dans le rôle d'une assistante dévouée décrochant son premier job pour la rédactrice en chef d'un magazine de mode, Miranda Priestly, incarnée par Meryl Streep.
Dès sa sortie, le long-métrage cartonne et se place en tête du box-office aux États-Unis. Aujourd'hui, il fait partie des films incontournables traitant de l'univers du journalisme et de l'industrie de la mode. Ce n'est donc pas un hasard si beaucoup de spectateurs espèrent un deuxième volet...
«Le Diable s'habille en Prada»: une suite prévue?
Malheureusement, une suite n'est pour le moment pas envisagée. Le casting a d'ailleurs affirmé ne pas être emballé par l'idée, à l'image des déclarations d'Emily Blunt pour People en 2018: «Si tout le monde le fait, je serais partante. Mais j'espère aussi que ça ne sera pas le cas parce que je trouve que quand vous faites une suite à tout, vous diluez un peu l'originalité du premier».
Même son de cloche du côté de l'héroïne qui, en 2019, lors de la promotion de son film «The Hustle», a affirmé ne pas être vraiment partante... «N'est-ce pas bien comme c'est ?»