« Très chers amis lecteurs ». Pour ceux qui n’ont pu s’empêcher de bingewatcher la seconde partie de la saison 3 des « Bridgerton », il est de notoriété publique qu’il faudra à présent attendre deux ans avant de retrouver nos personnages favoris. En effet, la showrunnese Jess Brownell a fait quelques confidences concernant la suite au Hollywood Reporter. « Nous nous efforçons de diffuser les saisons plus rapidement, mais il faut huit mois pour les filmer, puis les monter et les doubler dans toutes les langues », a-t-elle expliqué, avant d’ajouter, « Et l'écriture prend également beaucoup de temps, alors nous avons un rythme de deux ans, nous essayons d'accélérer, mais nous nous situons dans cette fourchette ».
Malgré tout, elle n’a pas caché son enthousiasme quant à la suite des aventures des habitants de Grosvenor Square. « Nous approchons de la fin, avec la saison des salles d'écriture, avec les scripts. Et j'ai l'impression que c'est l'un de mes meilleurs travaux… Je suis pressée que les fans voient ce que nous avons », a-t-elle ainsi indiqué.
Du côté du casting, l’impatience aussi se fait sentir. Après nous avoir fait régalé avec le spin-off de « La Reine Charlotte », l’interprète de Kate Sharma aimerait voir apparaître une autre histoire parallèle à la série.
« Bridgerton » : un spin-off Kanthony en préparation ?
Elle est adorée des fans de la série. Simone Ashley, héroïne de la saison 2 semble prête à redevenir un personnage principal. Après quelques apparitions furtives, et néanmoins sexy dans la dernière saison, la nouvelle vicomtesse Bridgerton rêve d’un spin-off autour du couple Kanthony. Lors d’une interview accordée à Première, la jeune femme a expliqué : « Je crois même que Kate et Anthony mériteraient d'avoir leur propre spin-off, dérivé de Bridgerton. Je ne sais pas si ça ferait, mais j'adorerais ça. Ce monde est tellement vaste et ces personnages sont tellement profonds qu'il y a plein de choses à explorer, les concernant ».
Des propos qui seraient restés utopiques si elle n’avait pas ajouté : « Je ne veux pas trop en dire, mais je crois qu'il pourrait y avoir plusieurs saisons à venir sur Kate et Anthony ! ». De quoi semer le doute sur la suite des festivités pour la petite famille du vicomte et son épouse, eux qui aiment tant partir en voyage.
En attendant d’en savoir plus concernant un éventuel spin-off sur le couple favori de la communauté, l’actrice espère avoir à nouveau une place dans la saison quatre. « J'espère vraiment que Kate en sera... Mais pour l'instant, les discussions que j'ai eues avec Jess Brownell sont secrètes. On discute beaucoup ensemble de ce que sera la suite pour Kate. », a-t-elle conclu.