Le 11 février prochain, Netflix proposera la nouvelle mini-série de Shonda Rhimes, «Inventing Anna». A quelques semaines de sa sortie, le show fait déjà sensation! Dans la bande-annonce dévoilée aujourd’hui, on découvre le personnage d’Anna, une jeune femme qui a escroqué l’élite de New-York en les dévalisant de centaines de millions de dollars.
La fiction est basée sur une histoire vraie. En 2018, le New-York Magazine publie une enquête sur une Russe qui s’est faite passer pour une riche héritière allemande afin de conquérir les quartiers les plus riches de Manhattan.
Et c’est Julia Garner de la série Ozark qui a été choisie pour incarner Anna!
Shonda Rhimes toujours aussi inspirée
Shonda Rhimes devrait donc une fois encore créer l’évènement grâce à sa nouvelle série «Inventing Anna». La productrice est connue pour les succès incroyables de «Grey's Anatomy», «Scandal» et «How To Get Away With Murder». Récemment, sa série «Les Chroniques de Bridgerton» a captivé des millions de spectateurs à travers le monde sur la plateforme Netflix.
La reine de la fiction américaine réussira-t-elle à faire aussi bien avec «Inventing Anna»? Réponse le 11 février prochain sur Netflix.