Emma Watson n’a pu retenir ses larmes lors de l’enregistrement de la réunion des acteurs de «Harry Potter». La preuve avec les extraits de cette émission spéciale dévoilés dans la bande-annonce. Et ce trailer risque bien de vous émouvoir aussi en nous plongeant directement dans l’ambiance des vingt ans de la saga.
Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint et les autres acteurs se retrouvent dans le décor légendaire de l’école Poudlard. De quoi rappeler de nombreux souvenirs aux plus nostalgiques.
«C'est un lien très fort qui nous unit. Nous sommes une famille. Et nous serons liés pour la vie», explique l’interprète de Ron Weasley dans cette bande-annonce.
«Harry Potter : Retour à Poudlard» accessible aussi en France
Vingt ans après, les acteurs de la saga «Harry Potter» se retrouveront pour un épisode spécial intitulé «Retour à Poudlard»! Préparez-vous pour le comeback de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Waston. Tom Felton, Ralph Fiennes, et Helena Bonham Carter seront également de la partie.
L’émission spéciale sera retransmise dès le 2 janvier 2022 sur Salto en France.