Après la grève générale à Hollywood et des mois d'attente, la série « Grey’s Anatomy » fait son grand retour aux Etats-Unis, pour 2024. Que les fans du show médical se préparent, cette nouvelle saison ne sera pas aussi longue que les précédentes. Pour cette 20ème saison, le nombre d'épisodes va être consédirablement réduit.
Les fans déçus
La raison ? Les épisodes seront livrés trop tard pour respecter la grille de programme ABC de l'année 2023/2024. En effet, celle-ci est déjà bien entammée. C'est pourquoi, la saison 20 de «Grey’s Anatomy» se voit diviser de moitié. Au final, les fans de la série devront se contenter d'une poignée d'épisodes c'est-à-dire dix. Une annonce qui n'a pas fait sourire les fans du show américain. Sur X (anciennement Twitter), le compte officiel de « Grey's Anatomy » a partagé un poste teinté d'humour qui illustre parfaitement la déception des passionnés de l'hôpital Grey Sloan Memorial.
“grey’s anatomy season 20 will only have 10 episodes”
— Grey’s Anatomy (@The_GreyMethod) November 7, 2023
me: pic.twitter.com/vtXgRPHfY5
Pour rappel, c'est une première dans l'histoire de «Grey’s Anatomy». Les précédentes saisons n'ont jamais été aussi courtes, bien que la saison 1 n'ait été composée que de neuf volets. Cependant, que les spectateurs se rassurent, il ne s'agit pas du seul programme de la chaîne ABC à se voir raccourci. D'autres séries sont également victimes de ce processus ainsi que celles des canaux parallèles comme la série « NCIS » sur CBS.