Véritablement torturée. Cette scène, les fans de «Game of Thrones» s’en souviennent encore. Tout se passe dans la saison 6 de la série. Cersei Lannister, l’un des personnages clés de l’histoire, est enfermée par Le Grand Moineau pour avoir commis un inceste. Pendant cet enfermement, elle subit de grandes humiliations. Son bourreau, une nonne appelée Septa Unella.
Mais les choses s’inversent dans le scénario et la prisonnière se libère. Elle décide alors de se venger. Dans une scène de torture, elle impose le supplice de la goutte à la nonne. Un moment difficile à regarder pour les fans du show, mais qui aussi difficile à tourner pour les deux actrices.
Des années après, Lena Headey se souvient encore de cette journée de tournage horrible. Pendant plus de 10 heures, elle et l’actrice Hannah Waddingham enchaînent les prises. Dans une interview accordée à Insider, Lena révèle qu’elle n’a pas du tout aimé jouer cette scène. Elle évoque également le courage de sa partenaire: «Elle a eu vraiment du mal à faire cette scène. J'adore Hannah, c'est une des personnes que je préfère. Cette journée était vraiment, vraiment difficile.»