A 39 ans, Gal Gadot est de nouveau maman. L’actrice vient de partager une adorable photo d’elle à la maternité tenant son tout petit bébé dans les bras. En légende, la star de «Wonder Woman» annonce qu’elle vient de donner naissance à une petite fille au joli prénom d’Ori.
«Ma douce fille, bienvenue. La grossesse n'a pas été facile et on s'en est sorties», explique-t-elle en légende avant d’ajouter : «Tu as apporté tellement de lumière dans nos vies, ce qui a inspiré ton prénom, Ori, qui signifie 'ma lumière' en hébreu. Nos cœurs sont pleins de gratitude.»
Celle qui a également joué dans «Fast and Furious» finit son message touchant en souhaitant la bienvenue à son bébé dans «sa maison de filles.».La comédienne semble, en effet, être une véritable Wonder Woman puisqu’elle a déjà eu trois autres filles avant Ori.
Gal Gadot et son mari, Jaron Varsano, sont les parents d’Alma, née en 2011. Leur deuxième fille, Maya, est arrivée en 2017 et leur plus jeune, Daniella, est née en 2021.
Gal Gadot a cartonné sur Netflix, l’été dernier dans le film «Agent Stone». Elle sera prochainement à l’affiche du live action «Blanche-Neige et les sept nains» dans lequel elle incarnera la méchante.