« Elite » est une des séries les plus regardée sur Netflix, et pour cause, l’intrigue mélange adolescents, drogue, fête et meurtre. De quoi régaler plus d’une génération ! Depuis son début en 2018, de nombreux acteurs sont passés par le lycée « Las Encinas » comme Ester Exposito, Miguel Bernardeau ou encore Aron Piper qui sont devenus connus grâce à la série.
Le 9 mars dernier, Netflix a annoncé l’arrivée d’un nouveau personnage dans la série et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de la chanteuse brésilienne Anitta qui rejoint les bancs de Las Encinas pour la septième saison. Ce n’est pas la première fois qu’Anitta laisse son micro de côté pour jouer la comédie puisqu’elle a déjà fait du cinéma au Brésil.
« Elite » : quel rôle jouera Anitta ?
Au début de la saison 1, « Elite » racontait l’histoire de trois adolescents issus d’une famille modeste qui décroche une bourse afin de rejoindre un lycée prestigieux. Mais lorsqu’ils arrivent à Las Encinas, tout ne se passe pas comme ils le pensaient et sont vite confrontés à des préjugés et de la discrimination. Très vite des relations amicales et amoureuses se créer entre les trois jeunes et le reste du lycée jusqu’à ce qu’un meurtre d’une des lycéennes ait lieu.
Netflix n’a pas encore donné de renseignements sur l’intrigue de la saison 7 mais on sait déjà qu’Anitta jouera le rôle d’une méchante. Ce n’est pas la seule nouvelle actrice à rejoindre le casting puisqu’on pourra retrouver dans cette prochaine saison : Mirela Balic, Fernando Lindez, Gleb Abrosimov, Alejandro Albarracin ou encore Leonardo Sbaraglia.