La fin d’une belle aventure! Depuis quelque temps, les utilisateurs de Netflix suivent attentivement les histoires des lycéens de Las Encinas. Avec «Elite», on découvre cette bande d’adolescents au quotidien assez particulier. Ce show a définitivement trouvé son public. Et pour cause, même si l’intrigue est la même pour chaque saison, le suspense reste intenable. Les téléspectateurs mènent l’enquête et ils adorent ça!
Jusqu’à maintenant, ce teen-drama est porté par les personnages de Samuel, Ander, Rebe, Guzmán… Mais l’un d’entre eux s’en va définitivement d’«Elite». Et ce n’est autre que l’acteur Miguel Bernardeau, alias Guzmán Numier.
Miguel Bernardeau announces he will not be returning for Elite Season 5. pic.twitter.com/T3y47Lrpk7
— Pop Crave (@PopCrave) July 17, 2021
Miguel Bernardeau: ses adieux touchants à «Elite»
À travers une vidéo, il fait ses adieux au show et aux fans: «Je voulais vous dire au revoir et vous fait par la pensée un gros câlin. Je tiens à remercier toute l’équipe d’Elite, la production, la direction, mes camarades ceux qui sont encore là et ceux qui ne le sont plus. Je vous garderai toujours dans mon coeur et ça a été un immense plaisir de travailler avec vous», dit-il dans un premier temps.
Miguel Bernardeau est reconnaissant pour ce rôle dans «Elite»: «Filmer cette série n’a pas toujours été facile. Ça a été une expérience géniale parfois difficile mais vraiment vraiment constructive, j’ai appris beaucoup de choses et j’en suis reconnaissant.»
L’acteur conclut sa vidéo en adressant quelques mots à son personnage: «Merci à toi Guzmán de m’avoir appris tout ça, peut importe où tu es, qui tu es, il n’est jamais trop tard pour changer. Au revoir.»