Ça se précise! Fin 2020, la série «Dix pour cent» diffuse son dernier épisode sur France 2. À cette époque, l’Agence ASK ferme définitivement ses portes et c’est avec beaucoup d’émotions que les fans du show font leurs adieux aux personnages. Mais quelques mois plus tard, une grande nouvelle vient tout chambouler.
Une saison 5 va bel et bien avoir lieu! Il semblerait que les agents les plus célèbres de Paris aient encore pas mal de choses à raconter. Cette nouvelle ravit absolument tout le monde. Y compris les acteurs, qui ne s’y attendaient pas: «L’annonce d’une cinquième saison nous a pris par surprise, car elle était très prématurée. Pour l’instant, ce que nous savons, c’est qu’il y aura un téléfilm dont le producteur, Dominique Besnehard, a parlé. Les scénaristes y travaillent», explique Camille Cottin dans les colonnes de Variety.
«Dix pour cent»: la saison 5 tournée à New-York?
L’actrice qui incarne Andréa Martel dans «Dix pour cent» évoque aussi son envie de tourner dans la Grosse Pomme: «Tourner à New York serait merveilleux. Mais il faudrait trouver un moyen pour que la famille professionnelle d’Andréa soit aussi de la partie.» Forcément, personne n’imagine de suite pour la série sans la bande au complet.
En attendant plus de précisions sur cette nouvelle saison, Camille Cottin se concentre sur l’adaptation anglaise du show. Il se pourrait même qu’elle fasse une brève apparition dans le remake: «Je pourrais y faire un petit caméo! On verra, mais c’est une idée que je trouve fun. Ça va être étrange de voir une nouvelle Andréa prendre vie, mais elle sera de toute façon très différente de moi!», conclut-elle.