Écouter cet article
«Clem» de retour sur vos écrans: Lucie Lucas promet des surprises!
Le - modifié le - Par la rédaction.
Ce lundi 19 avril, TF1 diffuse la nouvelle saison de «Clem» avec Lucie Lucas.
C'est un retour aux sources que promettent les comédiens de «Clem», dont la onzième saison inédite sera diffusée dès ce 19 avril sur TF1.
Et comme le révèle la bande annonce dévoilée par la première chaîne, le retour du show sera synonyme de surprises et de rebondissements. En effet, Valentin (joué par Thomas Chomel), le fils de l'héroïne incarnée par Lucie Lucas, va découvrir qu'il va être papa après le déni de grossesse de Clara (Marion Séclin).
Cette onzième saison devrait aussi être plus positive, sans doute plus légère: «À l’image de mon personnage, je pense que toute l’équipe avait plus que jamais besoin de rire, de légèreté… de vie, tout simplement, a confié Lucie Lucas dans les pages de Télé 7 Jours. On a ainsi voulu rappeler que la vie, malgré les drames, est aussi remplie de moments de joie. On a eu envie de retrouver ça et ce qui faisait l’essence des premières saisons, où l’on passait tout le temps du rire aux larmes».
«Clem» vers un retour aux sources?
Que réserve Lucie Lucas et toute l'équipe pour cette saison inédite? Ce qui est certain c'est que divers sujets de société - comme le déni de grossesse par exemple - seront abordés: «On revient à la base de Clem, a expliqué Agustin Galiana, l'interprète d'Adrian, à Télé-Loisirs. C'est une saison beaucoup plus lumineuse, beaucoup plus colorée, avec beaucoup plus d'autodérision. Il y aussi beaucoup de problèmes car Clem parle de la vie de tous les jours. Il y a des jours avec et des jours sans. Ils vont résoudre les problèmes de façon plus comique cette saison».
Ça promet! Soyez donc au rendez-vous sur TF1.