Plus de 172 millions de vues en à peine 24 heures! Un score incroyable réalisé par le premier teaser de «Black Panther: Wakanda Forever», selon Variety. La bande-annonce a sans surprise fait mieux que le premier opus qui avait engrangé 88 millions de vues avec son teaser en 2017.
La vidéo a été dévoilée dimanche 24 juillet lors du Comic Con de San Diego. Un retour riche en émotions alors que Ryan Coogler, le réalisateur, a dû reprendre la suite des événements après la mort de Chadwick Boseman, star du premier opus, survenue fin août 2020.
Dans ces images, le peuple du Wakanda pleure la mort de son héros, T'Challa, qui ne fait plus partie de la saga suite au décès de son interprète, Chadwick Boseman. Un nouveau méchant fait également son arrivée dans «Black Panther : Wakanda Forever». Namor, le Prince des Mers fait tout pour malmener la Reine Ramonda.
Wakanda en deuil
Marvel n’a pas fini de ravir ses fans. Le compte Twitter officiel de «Black Panther» a également dévoilé un synopsis officiel du deuxième volet de la saga.
«Dans Black Panther : Wakanda Forever, la Reine Ramonda (Angela Bassett), Shuri (Letitia Wright), M'baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et les Dora Milaje se battent pour protéger leur nation des puissances mondiales intrusives suite à la mort du Roi T'Challa.
Alors que les Wakandais cherchent à débuter un nouveau chapitre de leur histoire, nos héros doivent s'unir avec l'aide de la mercenaire de guerre Nakia (Lupita Nyong'o) et Everett Ross (Martin Freeman) et forger une nouvelle voie pour le Royaume du Wakanda»., peut-on lire sur le compte de MarveL.
Avec plus de 172 millions de vues en 24 heures, la première bande-annonce de «Black Panther: Wakanda Forever» fait désormais partie des meilleurs lancements de teaser de l'univers Marvel sans pour autant prendre la première place, toujours détenue par «Spider-Man: No Way Home» et ses 355,5 millions de vues.
«Wakanda Forever» sortira au cinéma le 9 novembre 2022.
(Avec AFP/ETX)